2022-03-31

Entrée de LKQ - Van Heck Interpièces France à la FEDA en tant que groupement

LKQ - Van Heck Interpièces France fait son entrée à la FEDA en tant que groupement. Une adhésion qui permettra de participer aux prises de décisions de la FEDA et d'avoir une implication plus forte sur le marché après-vente français grâce à la reconnaissance de ne notre statut de groupement.

LKQ - Van Heck Interpièces France est fière d'annoncer son entrée à la FEDA en tant que groupement.

Une adhésion (historique) en phase avec les ambitions et développement de LKQ - Van Heck Interpièces France permettant de contribuer activement aux prises de décisions dans les projets menés par la FEDA.

Une implication plus forte sur le marché après-vente français rendue possible par le Conseil d’administration de la FEDA ayant validé à l’unanimité l’entrée de LKQ - Van Heck Interpièces France à la FEDA en tant que groupement.

Une reconnaissance qui permet à LKQ - Van Heck Interpièces France de conforter de manière encore plus forte sa position d’acteur majeur dans l’écosystème aftermarket français.

Par les voix de Alex Gelbcke, CEO LKQ - Fource et Peter Vanosmael, Directeur Général LKQ-VHIP France, nos remerciements chaleureux vont à l’équipe FEDA pour leur accompagnement, à Patrick Gauvent pour l'ensemble des démarches accomplies et à l’ensemble de nos équipes qui contribue au quotidien au succès LKQ - Van Heck Interpièces France.

Partager cet article