2021-06-07

Nouveau partenaire de pièces reconditionnées VÉGÉ France

LKQ - Van Heck Interpièces France a le plaisir d’annoncer sa collaboration avec VÉGÉ France, spécialiste dans le reconditionnement de produits techniques.

LKQ - Van Heck Interpièces France a le plaisir d'annoncer sa collaboration avec VÉGÉ France, spécialiste dans le reconditionnement de produits techniques. Également propriété de LKQ Europe, VÉGÉ France se positionne comme un acteur majeur dans la distribution de pièces à fortes valeurs ajoutées telles que les blocs moteur, boîtes de vitesse ou encore les culasses.

Cette collaboration s'inscrit pleinement dans la ligne stratégique établie par LKQ Europe visant à réduire l'empreinte CO2 en favorisant les pièces issues de l'économie circulaire. D'ailleurs, l'adhésion de LKQ Europe à l'association E-Fuel et plus récemment de LKQ - Van Heck Interpièces France à l'Association Eco-Entretien montre l'engagement du groupe à poursuivre ses efforts en termes de durabilité et de protection de l'environnement.

Doté d'une large gamme et de prix compétitifs, VÉGÉ France est un partenaire solide qui, à travers sa plateforme de techniciens, assure à ses clients un support de qualité quant à la recherche et l'identification des pièces techniques.

Fort de plus de 80 années d’expérience, VÉGÉ a développé un procédé de fabrication avancé et efficace permettant de fournir des moteurs reconditionnés et des composants avec un niveau de qualité équivalent à celui des produits neufs d’origine à des prix extrêmement compétitifs.

Pour pouvoir suivre l’évolution constante du marché, des fabricants et des nouveaux types de moteurs, VÉGÉ dispose d’un département R&D pour le développement de nouveaux modèles.   VÉGÉ offre une garantie européenne sur tous ses produits pour une sérénité accrue. Rapidement disponible, la gamme VÉGÉ se compose aussi bien des produits neufs que reconditionnés, pour moteurs, culasses, turbocompresseurs, boîte de vitesses manuelle/transmission, pompes d’injection diesel, pompe haute pression, injecteurs ou encore des étriers de freins.

Partager cet article